Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc de compétences 1 : BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel
search

Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc de compétences 1 : BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel

Potiron, Serge (1963-....) - Boré, Vanessa - Livolsi, Caroline - Piron-Hervé, Chantal
Bloc de compétences 1 Développer la relation client et assurer la vente conseil Ce volume couvre, en 15 chapitres, l'ensemble du Bloc de compétences 1.Les chapitres intégra... lire la suite
  • 31,60 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Bloc de compétences 1

Développer la relation client et assurer la vente conseil

Ce volume couvre, en 15 chapitres, l'ensemble du Bloc de compétences 1.

Les chapitres intégralement contextualisés plongent les étudiants dans un environnement de travail où ils construisent pas à pas les compétences visées par le référentiel ; ces contextes tiennent compte des récentes mutations des unités commerciales et intègrent pleinement les notions de digitalisation et d'omnicanalité.

9782744630538
100000 Produits

Auteur : Boré, Vanessa
Livolsi, Caroline
Piron-Hervé, Chantal
Potiron, Serge (1963-....)

Date de parution : 30/04/2019

Éditeur : Fontaine Picard

Collection : Fontaine Picard

Classification : Gestion d'entreprise

Scolaire : 1