Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Bloc de compétences 2
Animer et dynamiser l'offre commerciale
Ce volume couvre, en 15 chapitres, l'ensemble du Bloc de compétences 2.
Les chapitres intégralement contextualisés plongent les étudiants dans un environnement de travail où ils construisent pas à pas les compétences visées par le référentiel ; ces contextes tiennent compte des récentes mutations des unités commerciales et intègrent pleinement les notions de digitalisation et d'omnicanalité.
Parce que la meilleure façon de construire des compétences c'est de les mettre en oeuvre ; la troisième partie de cet ouvrage offre aux étudiants des scénarios complets de développement d'unités commerciales créées par leurs soins et qu'ils feront grandir et évoluer au long de leurs deux années de formation.
Transversaux, ces scénarios intègrent les 4 blocs de compétences.
Auteur :
Le Grand, Nadia
Livolsi, Caroline
Potiron, Serge (1963-....)
Robin, Patrice
Date de parution : 30/04/2019
Éditeur : Fontaine Picard
Collection : Fontaine Picard
Classification : Gestion d'entreprise
Scolaire : 1
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle