Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
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Une «brise» de développement durable souffle sur nos sociétés occidentales depuis quelques années. Les banques sont restées un peu plus longtemps que certains autres secteurs à l'«abri». Bien que leurs impacts environnementaux directs soient assez restreints, elles se sont fait aujourd'hui rattraper par cette problématique. Elles ont en effet les moyens de proposer des produits et services favorisant des démarches aux avantages sociaux et environnementaux significatifs. En analysant leurs politiques de communication et de marketing, on constate que des changements sont en cours. Cependant, des réalisations plus concrètes sont nécessaires notamment dans le domaine du financement de grands projets qui reflète l'ambiguïté et la nécessité de la prise en compte par les banques de leurs responsabilités sociales et environnementales.
Auteur :
Elisabeth Laville
Morin, Marlène (19..-.... ; consultante)
Date de parution : 12/12/2006
Éditeur : L'Harmattan
Collection : Entreprises & management
Classification : Sciences de la vie et de la terre
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
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06 70 63 29 00
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