• Nouveau
Introduction à l'économie des médias
search

Introduction à l'économie des médias

Bassoni, Marc (1961-....) - Joux, Alexandre (1977?-....)
Les médias traversent aujourd'hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux au... lire la suite
  • 24,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les médias traversent aujourd'hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs médiatiques et notamment les grands groupes. Mobilisant concepts et outils de l'analyse économique, il insiste sur les stratégies de firmes connues qui appartiennent aux champs de plus en plus convergents des industries médiatiques, de l'économie des biens culturels et de l'Internet. Il est accompagné d'exemples puisés dans l'actualité des médias et de l'Internet et offre un zoom sur les stratégies innovantes.

Un ouvrage indispensable pour s'orienter dans cette réalité complexe qu'est aujourd'hui la «globalisation médiatique».

9782200290481
100000 Produits

Auteur : Bassoni, Marc (1961-....)
Joux, Alexandre (1977?-....)

Date de parution : 03/09/2014

Éditeur : Armand Colin

Collection : Cursus, Economie

Classification : Economie