Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Les médias traversent aujourd'hui une crise économique sans précédent, les obligeant à se réinventer pour survivre. Ce manuel propose les clés pour analyser et comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs médiatiques et notamment les grands groupes. Mobilisant concepts et outils de l'analyse économique, il insiste sur les stratégies de firmes connues qui appartiennent aux champs de plus en plus convergents des industries médiatiques, de l'économie des biens culturels et de l'Internet. Il est accompagné d'exemples puisés dans l'actualité des médias et de l'Internet et offre un zoom sur les stratégies innovantes.
Un ouvrage indispensable pour s'orienter dans cette réalité complexe qu'est aujourd'hui la «globalisation médiatique».
Auteur :
Bassoni, Marc (1961-....)
Joux, Alexandre (1977?-....)
Date de parution : 03/09/2014
Éditeur : Armand Colin
Collection : Cursus, Economie
Classification : Economie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle