MARKETING RH et GENERATION Y : Quelles perceptions des acteurs-dirigeants des ressources humaines au Maroc ?
search

MARKETING RH et GENERATION Y : Quelles perceptions des acteurs-dirigeants des ressources humaines au Maroc ?

HASSANI, Nada
La génération Y semble presser l'organisation à adopter des pratiques favorisant leur bien- être. A cet effet, l'organisation contemporaine est passée d'une logique « employé » à une logique « c... lire la suite
  • 39,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La génération Y semble presser l'organisation à adopter des pratiques favorisant leur bien- être. A cet effet, l'organisation contemporaine est passée d'une logique « employé » à une logique « cliemployé » afin de renforcer leur fidélité et leur engagement au travail...
9786139526079
100000 Produits

Auteur : HASSANI, Nada

Date de parution : 25/01/2022

Éditeur : Editions Universitaires Européennes