• Nouveau
Management de la qualité
search

Management de la qualité

Tosi, Elise - Canard, Frédéric
Management de la qualité Le contenu du livre La qualité est un thème transversal qui concerne toutes les organisations, les entreprises, les administrations, les associatio... lire la suite
  • 26,35 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Management de la qualité

Le contenu du livre

La qualité est un thème transversal qui concerne toutes les organisations, les entreprises, les administrations, les associations... La qualité évoque la norme internationale ISO 9001 et plus encore des démarches visant à maintenir, sur le long terme, une logique de progression dans différents domaines comme le management et les relations avec les clients et les employés.

L'objet des démarches qualité est d'interroger en profondeur le fonctionnement des organisations, d'identifier des sources d'amélioration afin de mettre en oeuvre des plans d'action.

Or, qu'est-ce que la qualité d'un produit, la qualité d'un service, la qualité dans une organisation ? Comment offrir régulièrement des produits et services de qualité ? Quelles sont les pratiques de management les plus orientées vers la recherche d'améliorations et d'un développement durable des organisations ?

Illustré par des exemples concrets et fondé sur de nombreuses réflexions, ce livre vise une compréhension claire des pratiques et fondements d'un management de la qualité.

9782297011112
100000 Produits

Auteur : Canard, Frédéric
Tosi, Elise

Date de parution : 19/05/2009

Éditeur : Gualino

Collection : Master pro

Classification : Gestion d'entreprise