Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?
search

Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?

Florès, Laurent
Tout comprendre du Métavers pour en saisir les enjeux et opportunités Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente ... lire la suite
  • 23,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Tout comprendre du Métavers pour en saisir les enjeux et opportunités

Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ?

Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers. Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles.

Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire :

Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers.

9782416010637
100000 Produits

Auteur : Florès, Laurent

Date de parution : 13/04/2023

Éditeur : Eyrolles