• hors stock
Marc est in : le marketing à l'usage des amoureux
search

Marc est in : le marketing à l'usage des amoureux

Schmitt, Stéphane (1972-....) - Kaufman, Henri
Marc est « in » Le Marketing à l'usage des amoureux Lui s'appelle Marc.Elle, c'est Estelle.Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaoti... lire la suite
Date de parution prévue : 02/02/2012
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Marc est « in »

Le Marketing à l'usage des amoureux

Lui s'appelle Marc.

Elle, c'est Estelle.

Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique.

Elle travaille au sein d'une ONG après un cursus de sociologie.

Lui semble éloigné de son idéal masculin à elle : encore étudiant dans une école qu'elle qualifierait volontiers de « repaire pour fils à papa », et de surcroît dans une discipline qu'elle considère comme manipulatoire et immorale !

Mais Marc est amoureux, et avec l'aide du professeur Keting il va envisager d'appliquer les préceptes du Marketing pour conquérir Estelle.

C'est l'occasion pour l'auteur de passer en revue, de façon concrète et éclairante, les concepts et les techniques du Marketing.

Plongé au coeur d'une histoire mêlant de nombreuses analogies insolites, le lecteur découvrira avec amusement une discipline souvent méconnue.

9782354490225

Auteur : Kaufman, Henri
Schmitt, Stéphane (1972-....)

Date de parution : 02/02/2012

Éditeur : Ed. du Palio

Collection : Management

Classification : Gestion d'entreprise