Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
« Au voisinage des humains, le corps mental des animaux commence à se développer, car les humains, en s'occupant d'eux, en les aimant, en les soignant, contribuent beaucoup à leur évolution...
Aussi, n'oubliez jamais que vous avez une responsabilité envers vos frères les animaux : ceux qui habitent au dehors de vous et ceux qui habitent en vous. Vous avez la responsabilité de les ramener vers cette entente, cette harmonie, cette fraternité primordiale.
La paix doit régner partout mais pour cela l'homme doit tout d'abord la faire régner en lui-même. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
L'humanité est à la croisée des chemins. Les questions environnementales s'imposent sans détour et, dans un écosystème interrelié, la place du peuple animal est essentielle. Une évolution d'ordre éthique qui s'étend à toutes les formes de vie est en cours.
Omraam Mikhaël Aïvanhov a très souvent insisté sur nos relations avec le monde animal. Par une approche historique et mythologique (Approche du monde animal), comme psychologique et symbolique (Les animaux nous parlent de nous-même), il nous livre aussi des clés pour contrôler « l'animal qui réside en nous » (Apprivoiser notre faune intérieure).
Au-delà, son message le plus vibrant concerne l'urgence d'une fraternité universelle (L'Égrégore de la Colombe), ce qui pour lui passe entre autres par la nécessité d'évoluer vers une alimentation végétarienne, permettant ainsi la naissance d'une « nouvelle humanité ».
Les passages rassemblés dans ce livre sont extraits de l'oeuvre d'Omraam Mikhaël Aïvanhov et sont illustrés d'une riche iconographie.
Auteur : Aïvanhov, Omraam Mikhaël (1900-1986)
Date de parution : 05/03/2025
Éditeur : Prosveta
Collection : Evéra
Classification : Autres religions
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle