Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
En plus d'être éminemment nuisibles, les ennemis de la France et de la civilisation occidentale sont fous. Pour le dire autrement : insensés, désaxés, maniaques, névrosés, cinglés, givrés, allumés, chabraques. Zinzins !
Leur idéologie, qu'on l'appelle gauche, socialisme éternel ou grand nihilisme de la table rase, met tout sens dessus dessous, fait fi de la raison et se camoufle derrière un jargon pédant et creux. Mais derrière la cuirasse d'autorité médiatico-culturelle, le roi est nu... et risible.
Pendant quinze ans, Pierre Henri a lu et écouté leurs délires et s'est évertué, mi-hilare mi-consterné, à en démonter les rouages et à en exposer le ridicule dans la revue Reconquête publiée par le Centre Charlier. Par la logique et la dérision, il s'est attaqué aux élucubrations et aux inepties qui sont le fond de commerce de la gauche avec ses marottes : immigration-invasion, racisme anti-blanc déguisé en antiracisme, sectarisme et projets totalitaires.
Sur la vie politique, sur les questions de l'immigration et du racisme, ces chroniques rassemblées dans ce premier volume se veulent une thérapie de choc par le rire et le bon sens, contre toutes les folies qui nous menacent.
Auteur :
Antony, Bernard
Henri, Pierre
Date de parution : 07/01/2025
Éditeur : Godefroy de Bouillon
Classification : Politique
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle