Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages
search

Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages

Santamaria, Pablo
Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en entreprise offre un nouveau regard sur les ques... lire la suite
  • 43,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en entreprise offre un nouveau regard sur les questionnaires en ligne, trop souvent «copie automatisée» des traditionnels questionnaires sur papier et analyse les différents aspects de leur mise en oeuvre.

Cet ouvrage présente les principaux changements induits par les NTIC et s'intéresse au pilotage des démarches en entreprise et à leurs conditions de succès.

Ce livre permet de répondre aux questions telles que : Comment rendre les questionnaires attractifs pour les participants ? La notion de panel est-elle encore utile ? Quel taux de réponse peut-on attendre ? Dans quel cas est-il préférable de conserver un support papier ? Comment s'adapter aux attentes des différents acteurs ?

9782746216464
100000 Produits

Auteur : Santamaria, Pablo

Date de parution : 14/03/2007

Éditeur : Lavoisier-Hermès

Collection : Management et informatique

Classification : Démographie