Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en entreprise offre un nouveau regard sur les questionnaires en ligne, trop souvent «copie automatisée» des traditionnels questionnaires sur papier et analyse les différents aspects de leur mise en oeuvre.
Cet ouvrage présente les principaux changements induits par les NTIC et s'intéresse au pilotage des démarches en entreprise et à leurs conditions de succès.
Ce livre permet de répondre aux questions telles que : Comment rendre les questionnaires attractifs pour les participants ? La notion de panel est-elle encore utile ? Quel taux de réponse peut-on attendre ? Dans quel cas est-il préférable de conserver un support papier ? Comment s'adapter aux attentes des différents acteurs ?
Auteur : Santamaria, Pablo
Date de parution : 14/03/2007
Éditeur : Lavoisier-Hermès
Collection : Management et informatique
Classification : Démographie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle