• hors stock
Le vin et ses marchés : annales 2009
search

Le vin et ses marchés : annales 2009

Trinquecoste, Jean-François (1956-....) - Cardebat, Jean-Marie - F. Bobrie - Dubourdieu, Franck
Le vin et ses marchés annales 2009 Bilan de la campagne vitivinicole 2008-2009, d'un point de vue multidisciplinaire : aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économique... lire la suite
Date de parution prévue : 20/10/2009
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le vin et ses marchés annales 2009

Bilan de la campagne vitivinicole 2008-2009, d'un point de vue multidisciplinaire : aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing.

9782917280065

Auteur : Cardebat, Jean-Marie
Dubourdieu, Franck
F. Bobrie
Trinquecoste, Jean-François (1956-....)

Date de parution : 20/10/2009

Éditeur : Dareios

Classification : Economie