• hors stock
Le vin et ses marchés : annales 2010
search

Le vin et ses marchés : annales 2010

Trinquecoste, Jean-François (1956-....)
Le vin et ses marchés annales 2010 Bilan multidisciplinaire de la campagne vitivinicole 2009-2010 : climatique, oenologique, juridique, économique, design, marketing. lire la suite
Date de parution prévue : 09/09/2010
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le vin et ses marchés annales 2010

Bilan multidisciplinaire de la campagne vitivinicole 2009-2010 : climatique, oenologique, juridique, économique, design, marketing.

9782917280072

Auteur : Trinquecoste, Jean-François (1956-....)

Date de parution : 09/09/2010

Éditeur : Dareios

Classification : Economie