Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- Nouveau
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
"... Je sais que tu ne liras jamais ces lettres. Je t'écris pourtant pour rassembler mes souvenirs. Ils sont épars, ils vont, viennent, surgissent et disparaissent au gré de ma nostalgie, de mes joies et de mes peines..."
"... J'écris pour moi, pour toi, pour mes filles, pour porter témoignage d'un temps révolu..."
"... Je tente d'évoquer mon monde, aux diverses étapes de ma vie, de témoigner des bouleversements insolites qui commencèrent à fissurer les fondements de nos familles, de notre société et qui devinrent saisissants par leur déconcertante ampleur, en l'espace de deux générations..."
"... L'Orient envoûtant et mystérieux avait bercé notre enfance, sa musique et sa littérature nous faisaient vibrer ; l'Occident rationnel, techniciste et conquérant nous avait appris le doute avec Descartes et la liberté de pensée avec les Lumières..."
Entre deux mondes qui s'attirent et se rejettent à la fois, se scrutent et redoutent leurs violences respectives, Aïcha a choisi de revendiquer sa double appartenance, d'assumer l'errance dans la connaissance de soi et la découverte de l'autre.
Auteur : Benamour Benis, Aïcha
Date de parution : 08/11/2011
Éditeur : Séguier
Classification : Romans français
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.