Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Industrie de l'accueil, industrie de l'hospitalité, industrie des services, bref de multiples façons d'identifier un secteur aujourd'hui en perpétuelle évolution et en quête de son identité.
Cet ouvrage a la volonté de présenter l'hospitalité comme un concept lié à l'industrie de l'accueil et, plus particulièrement, aux métiers de l'accueil. La fonction d'hospitalité tend aujourd'hui à trouver sa «niche» dans les organigrammes comme fonction stratégique de support, à l'instar des finances, du marketing, etc.
Les auteurs apportent ici avant tout une vision critique et conceptuelle sur la transformation d'un secteur économique, lié à l'évolution du tourisme en général et aux nouveaux comportements des consommateurs.
Grâce à ce manuel original, le lecteur pourra comprendre l'histoire, le développement et les tendances actuelles de l'industrie de l'accueil, tant au niveau international que national, tout en maîtrisant ses composantes, ses particularismes et son influence globale.
Cet ouvrage s'adresse aux enseignants et étudiants des métiers de l'accueil, ainsi qu'aux professionnels et praticiens de l'industrie de l'accueil. Il intéressera également toute personne souhaitant comprendre le fonctionnement de ce secteur en pleine mutation.
Auteur :
Fraenkel, Stefan
Gilles Honegger
Iunius, Ray F.
Date de parution : 13/12/2007
Éditeur : De Boeck supérieur
Collection : Les métiers du tourisme
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.