Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Les petites et moyennes entreprises sont très souvent au cœur de l'actualité aussi bien à travers les mesures prises pour les aider qu'à travers leurs réussites. Cet ouvrage permet de mieux comprendre ces entreprises car il s'appuie sur les résultats de nombreux travaux de recherche conduits par les différents auteurs. Son originalité repose également sur la proposition d'une méthodologie permettant de traiter les études de cas.
Les thèmes étudiés font référence aux grands problèmes qui touchent les PME tout au long de leur vie : la création d'entreprise, la croissance, le conseil, la gestion de la qualité, l'internationalisation...
Cet ouvrage se révèle un outil indispensable pour les étudiants qui suivent des formations sur l'entrepreneuriat et sur la gestion des PME (MSG, Ecoles de commerce et d'ingénieur, DESS, CAAE...). Il leur propose une partie auto-évaluation et des éléments de cours qui se révèlent utiles pour traiter les différents cas. Il peut être utilisé dans la préparation des épreuves de DECF et des concours de l'enseignement (Capet, Agrégation économie-gestion).
Auteur :
Marchesnay, Michel
Messeghem, Karim
Mione, Anne
Date de parution : 03/10/2001
Éditeur : Management et société
Collection : Etudes de cas
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.