Réussir ma première création d'entreprise : réussir son étude de marché, affiner son business plan, maîtriser les conditions
search

Réussir ma première création d'entreprise : réussir son étude de marché, affiner son business plan, maîtriser les conditions

Carlier, Fabrice (1960?-....)
Réussir ma première création d'entreprise Qui n'a jamais été tenté de créer sa propre activité ? Pour autant, les statistiques sont claires : la moitié des entreprises créées ne passe... lire la suite
  • 13,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Réussir ma première création d'entreprise

Qui n'a jamais été tenté de créer sa propre activité ? Pour autant, les statistiques sont claires : la moitié des entreprises créées ne passe pas le cap de la cinquième année.

C'est pourquoi vous devez prendre conscience que la création d'entreprise ne s'improvise pas. Sa gestation comporte un certain nombre d'étapes clés, comme une étude de marché ou un business plan par exemple.

Mais, au premier chef, vous devez vous connaître vous-même, identifier vos aptitudes et en tenir compte dans votre processus de préparation.

Parce qu'il évoque toutes les dimensions inhérentes à la création d'entreprise, ce livre va vous aider à réussir la vôtre.

9782759020089
100000 Produits

Auteur : Carlier, Fabrice (1960?-....)

Date de parution : 28/05/2013

Éditeur : StudyramaPro

Collection : La première fois

Classification : Gestion d'entreprise