• Nouveau
  • hors stock
Le business plan du créateur d'entreprise : une démarche illustrée
search

Le business plan du créateur d'entreprise : une démarche illustrée

Brémont, Mathieu - Engelmann, Michaël (19..-.... ; conseiller pour entreprises) - Labégorre, Florence
Le business plan du créateur d'entreprise Une démarche illustrée Vous voulez créer une entreprise ou lancer un nouveau projet professionnel, mais comment démarrer d'un bon ... lire la suite
Date de parution prévue : 22/01/2009
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le business plan du créateur d'entreprise

Une démarche illustrée

Vous voulez créer une entreprise ou lancer un nouveau projet professionnel, mais comment démarrer d'un bon pied ? Vous souhaitez vous assurer que toutes les garanties sont prises (commerciales, financières, stratégiques et opérationnelles) ? Que ce projet sera viable au-delà d'une année ? Alors cet ouvrage est fait pour vous !

Concis et pratique, ce livre vous montre en trois étapes comment comprendre, concevoir et communiquer votre business plan (véritable outil de gestion et de planification).

- Un cas pratique particulièrement détaillé vous accompagne pas à pas dans l'élaboration de votre propre plan.

- Des trucs et astuces pour la rédaction et la communication vous sont proposés, pour convaincre et séduire avec succès vos futurs partenaires.

Entrepreneurs, managers, gestionnaires de projet, mais aussi étudiants, mettez tout à plat, envisagez l'avenir et laissez-vous guider dans la conception, la réalisation et la communication d'un business plan gagnant !

9782124651627

Auteur : Brémont, Mathieu
Engelmann, Michaël (19..-.... ; conseiller pour entreprises)
Labégorre, Florence

Date de parution : 22/01/2009

Éditeur : Afnor

Classification : Gestion d'entreprise