All inclusive version poche

Nallis, Olivier
60 thèmes, 12 chapitres et 34 applications corrigées pour faire le tour du marketing.Etudiants ou professionnels, le all inclusive sera bientôt votre ouvrage de référence. Le all inclusive est u... lire la suite
  • 12,66 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

60 thèmes, 12 chapitres et 34 applications corrigées pour faire le tour du marketing.Etudiants ou professionnels, le all inclusive sera bientôt votre ouvrage de référence. Le all inclusive est un ouvrage opérationnel qui synthétise le meilleur de mercatech et répond aux exigences des de la plupart des études commerciales...
9781471654602
100000 Produits

Auteur : Nallis, Olivier

Date de parution : 29/12/2022

Éditeur : Lulu éditions