Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Une exploration du lien entre design et émotion
Le mot « émotion » est plus que jamais l'un des mots clés dans l'univers de la conception et du design.
Dans cet ouvrage, Don Norman - l'un des designers les plus influents du monde - met en évidence le fait que nous ne pouvons pas ignorer que les objets que nous utilisons tous les jours nous apportent ou non du plaisir et que la personnalité de chacun de nous est également déterminée par les objets qu'il utilise : nous les choisissons et les apprécions non seulement pour le rôle qu'ils jouent pour nous, mais aussi pour les sensations qu'ils nous donnent.
L'analyse de Norman est enrichie d'exemples et d'illustrations, mais aussi pleine d'humour : le sérieux scientifique n'empêche pas la lisibilité et le plaisir du texte !
Cet ouvrage intéressera les étudiants en écoles de Design, Architecture, Beaux-Arts mais également toute personne intéressée par le Design.
Auteur :
Ben Youssef, Kamel
Cahour, Béatrice
Charentenay, Cyril de
Norman, Donald A. (1935-....)
Sbalchiero, Saverio
Date de parution : 17/05/2012
Éditeur :
De Boeck
De Boeck supérieur
Collection : Design & innovation
Classification : Arts décoratifs
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.