E-réputation : regards croisés sur une notion émergente
search

E-réputation : regards croisés sur une notion émergente

Alcantara, Christophe (1970-....)
L'e-réputation est un enjeu de société. À partir de cette affirmation, nous nous proposons d'appréhender le concept d'e-réputation selon des entrées multiples, grâce à une production scientifi... lire la suite
  • 34,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

L'e-réputation est un enjeu de société. À partir de cette affirmation, nous nous proposons d'appréhender le concept d'e-réputation selon des entrées multiples, grâce à une production scientifique pluridisciplinaire. L'e-réputation interroge les gestionnaires, les juristes, les philosophes, les spécialistes des sciences de l'information et de la communication, autant de disciplines présentes dans cet ouvrage.

L'e-réputation est polymorphe, polysémique également. Définir et analyser un tel phénomène dans notre société dite «de l'information» nécessite une expertise large. C'est la singularité de cet ouvrage dont chaque contribution représente autant de touches successives portées sur une oeuvre collective. Notre approche se veut concrète, opérationnelle. C'est pour cette raison que le découpage proposé rend chaque section indépendante et correspond à autant d'entrées possibles pour couvrir l'étendue de la réalité observée et analysée de l'e-réputation.

Celle-ci traite aussi bien des individus que des organisations. Enfin, cet ouvrage associe de jeunes chercheurs et des chercheurs experts, tous réunis autour de ce phénomène qui structure une part considérable de nos relations sociales et représente un marché en progression exponentielle.

9782297052504
100000 Produits

Auteur : Alcantara, Christophe (1970-....)

Date de parution : 03/03/2015

Éditeur : Gualino

Classification : Droit