Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
«La norme, c'est le changement !» C'est sur la base de ce postulat que les auteurs de ce livre envisagent un certain nombre de questionnements liés à la conception et la mise en oeuvre d'un type de dispositif informationnel et communicationnel spécifique : l'«intranet». Envisagé fondamentalement comme une «métaphore» de l'organisation, l'intranet met en jeu dans sa conception et son actualisation, des logiques complexes, parfois en tensions, mais dont il est important d'appréhender les enjeux.
Bien qu'envisagé sous divers angles (organisationnels, managériaux, ressources humaines, formation), le fil conducteur de ce livre est la nécessité d'avoir une «approche communicationnelle» de l'organisation et des dispositifs socio-techniques qui la structure. Managers d'interface, facilitateurs, responsables qualité, chargés de communication, chefs de projet : tous ces acteurs des organisations innovantes trouveront dans ce livre matière à questionnement et à renouvellement des points de vue.
Auteur :
Carmes, Maryse
Chauvin, Didier (1963-....)
Date de parution : 16/10/2006
Éditeur : Territorial
Collection : Dossier d'experts, Aménagement, urbanisme et développement durable
Classification : Administration publique
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle