La boîte à outils de Google Ads : 57 outils clés en main + 2 interviews
search

La boîte à outils de Google Ads : 57 outils clés en main + 2 interviews

Pellerin, Clément
La boîte a outils de google Ads Marketing / Communication Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! ... lire la suite
  • 26,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La boîte a outils de google Ads

Marketing / Communication

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !

  • Des fiches opérationnelles au quotidien
  • Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
  • Des cas d'entreprise pour progresser

57 outils en 4 objectifs

  • Créer et paramétrer un compte Google Ads
  • Créer une campagne Google Ads
  • Mesurer le retour sur investissement d'une campagne Google Ads
  • Les outils complémentaires à Google Ads

Des interviews

  • Marine Munoz, responsable web et marketing de la société OCEPLAST / OCEWOOD®
  • Charlotte Landry, SEA manager et responsable marketing de la société Azameo

Publics

  • Professionnels du marketing et marketing digital
  • Entrepreneurs
  • Indépendants
  • Consultants
9782100862689
100000 Produits

Auteur : Pellerin, Clément

Date de parution : 03/04/2024

Éditeur : Dunod