L'agilité touristique en temps de crises et d'incertitudes. Vol. 2. Entre marketing-communication et durabilité
search

L'agilité touristique en temps de crises et d'incertitudes. Vol. 2. Entre marketing-communication et durabilité

Etudes pluridisciplinaires des transformations sociétales, écologiques, technologiques ou encore politiques que subit le secteur du tourisme, dans un contexte de crises et d'incertitudes. Face à... lire la suite
  • 63,30 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Etudes pluridisciplinaires des transformations sociétales, écologiques, technologiques ou encore politiques que subit le secteur du tourisme, dans un contexte de crises et d'incertitudes. Face à ces bouleversements, les territoires touristiques s'adaptent en privilégiant des modèles agiles. Les contributeurs de ce second volume analysent ces questions à l'aune du marketing et de la durabilité.
9781836120100
100000 Produits

Date de parution : 15/11/2024

Éditeur : Iste éditions