Le petit marketing 2025 : l'essentiel en bref
search

Le petit marketing 2025 : l'essentiel en bref

Houver, Nathalie
Seize fiches synthétisant les grands concepts du marketing tels que le positionnement, les cibles commerciales, les études de marché, la veille informationnelle, le développement d'une marque ou... lire la suite
  • 4,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Seize fiches synthétisant les grands concepts du marketing tels que le positionnement, les cibles commerciales, les études de marché, la veille informationnelle, le développement d'une marque ou la distribution et la diffusion de l'offre.
9782100855384
100000 Produits

Auteur : Houver, Nathalie

Date de parution : 04/09/2024

Éditeur : Dunod

Collection : Les petits experts

Classification : Gestion d'entreprise