Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Toutes les bases du management afin d'intégrer innovation et changement
Une entreprise ne peut être viable à long terme que si elle intègre à sa stratégie l'innovation et le changement.
Le livre expose toutes les notions de base du management afin d'agir en tenant compte de la complexité qui entoure l'entreprise en tant que système vivant.
La première partie apporte tous les concepts et méthodes de base utiles à la compréhension générale de la gestion d'entreprise. La deuxième partie met en évidence le management orienté systèmes pour expliquer les interactions entre les éléments de l'entreprise et son environnement. La troisième partie s'articule autour de la gestion d'entreprise et le rôle qu'y tiennent la stratégie, la structure et la culture. Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l'entreprise vers l'innovation et le changement.
Ce livre s'adresse aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Il peut également être utilisé par les professionnels.
Auteur :
Baldegger, Rico
Filion, Louis Jacques
Pasquier, Marilyne
Schmitt, Christophe (1971-....)
Date de parution : 14/02/2024
Éditeur : De Boeck supérieur
Collection : Méthodes & recherches
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle