Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Marketing
Management
14e édition
Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition.
Les problématiques marketing les plus actuelles
¤ l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...)
¤ la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...)
¤ le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...)
¤ les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...)
Des exemples réels et inédits
¤ des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie et Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater...)
¤ de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS...
Une mise en pratique facilitée
¤ de nouveaux encadrés « check-list » pour faciliter la mémorisation
¤ des « zoom » pour approfondir les concepts
¤ des exercices et une étude de cas par chapitre
¤ une parfaite adaptation au contexte français et européen
¤ en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes
¤ les résultats chiffrés des études les plus récentes
Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels
Auteur :
Keller, Kevin Lane (1956-....)
Kotler, Philip
Manceau, Delphine
Date de parution : 25/10/2013
Éditeur : Pearson
Collection : Eco gestion
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle