Marketing management
search

Marketing management

Kotler, Philip - Keller, Kevin Lane (1956-....) - Manceau, Delphine - Hémonnet-Goujot, Aurélie
Marketing management Le « Kotler », 16e édition Marketing management couvre les fondamentaux du marketing et toutes les réalités marketing les plus actuelles des mar... lire la suite
  • 58,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Marketing management

Le « Kotler », 16e édition

Marketing management couvre les fondamentaux du marketing et toutes les réalités marketing les plus actuelles des marchés et des entreprises en intégrant le marketing digital comme jamais dans les éditions précédentes :

  • Data et Digital : les dernières avancées en recherche et best- practices en big data, objets connectés, ciblage comportemental en ligne, open innovation, expérience omnicanale, phygital dans la distribution...
  • Communication digitale : des développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech...
  • Environnement : la consommation responsable, l'innovation durable, les pratiques RSE, l'éthique et le marketing social...
  • 90 mini-cas, 23 études de cas : marques et entreprises de référence de secteurs très divers, en pleine croissance et porteuses d'innovation, émergence des nouveaux géants chinois...

Marketing management, outil pédagogique éprouvé, accompagne étudiants et professionnels pour mettre à jour leurs connaissances en marketing grâce à :

  • Une démarche analytique
    Des bachelors aux M2, principes, stratégies et tactiques forgent l'analyse des enjeux et des pratiques marketing.
  • Une orientation vers la prise de décision
    Ouvrage consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales, riche de l'expérience des auteurs et de leur réseau de praticiens.

Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels

Cours : marketing, marketing management, marketing stratégique, marketing opérationnel

Niveau : Licence, Master, MBA

9782326002937
100000 Produits

Auteur : Hémonnet-Goujot, Aurélie
Keller, Kevin Lane (1956-....)
Kotler, Philip
Manceau, Delphine

Date de parution : 03/06/2022

Éditeur : Pearson

Collection : Eco gestion

Classification : Gestion d'entreprise