Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Développer un resort de golf
Avec près de 600 parcours et plus de 400 000 licenciés, la France est un véritable pays de golf et de golfeurs. Malgré cela, elle demeure encore peu visible sur le marché européen du tourisme golfique, loin derrière l'Espagne, le Portugal ou des destinations nouvelles comme la Turquie. De nombreux élus ou acteurs privés ont cependant compris le potentiel de ce marché à forte valeur ajoutée. Mais il ne suffit pas de construire un golf et un hôtel pour devenir une destination golfique.
Ce guide présente, au-delà des a priori, les fondamentaux des complexes golfiques : clients, marchés, modèles économiques, opérateurs, concurrents. Il montre aussi comment la réalisation d'un resort golfique, dans un écosystème complexe, suppose une approche extrêmement phasée et structurée.
Il s'adresse en particulier aux collectivités et porteurs de projets privés mais pourra aussi intéresser les propriétaires et directeurs de golfs souhaitant développer leur dimension touristique.
Auteur :
ATOUT-France
Huwart, François (1947-....)
Mantei, Christian
Date de parution : 24/01/2015
Éditeur : ATOUT France
Collection : Ingénierie et développement touristique
Classification : Economie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.