Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
L'intensification de la concurrence réduit les marges des entreprises. D'autre part le client domine la relation « offre-demande » et exige un produit adapté à ses besoins particuliers et... bon marché ! Dans ce contexte, connaître avec précision le coût de ses produits ou de ses services devient pour l'entreprise une question de survie.
Ce livre, qui s'inscrit dans une démarche opérationnelle, expose l'environnement dans lequel se trouve l'entreprise en matière d'analyse des coûts en fonction de son activité (négoce, industrie de transformation, services). Il propose ensuite une présentation pédagogique des différentes méthodes de calcul de coût, en établissant un lien permanent avec la comptabilité générale. Chaque thème abordé est illustré par un exemple chiffré.
Les étudiants en gestion et les praticiens en entreprises soucieux d'appréhender l'analyse des coûts apprécieront l'approche pragmatique et le vocabulaire non technique utilisés.
Auteur : Pottier, François (1979-....)
Date de parution : 27/08/2005
Éditeur : Economica
Collection : Connaissance de la gestion
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.