Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?
Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Cet ouvrage présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
Entièrement mise à jour, cette 3e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
Auteur :
Libaert, Thierry
Westphalen, Marie-Hélène
Date de parution : 07/09/2011
Éditeur : Dunod
Collection : Les topos, Eco gestion
Classification :
Gestion d'entreprise
Poche
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.