Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière
search

Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière

Hannin, Hervé - Cheriet, Foued - Maurel, Carole (19..-.... ; économiste) - Amadieu, Paul - Couderc, Jean-Pierre
Management et marketing du vin présente les défis et les enjeux auxquels se trouve confrontée la filière vitivinicole française.À partir des travaux de chercheurs en marketing et en manag... lire la suite
  • 91,79 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Management et marketing du vin présente les défis et les enjeux auxquels se trouve confrontée la filière vitivinicole française.

À partir des travaux de chercheurs en marketing et en management appliqués au secteur vitivinicole français, l'ouvrage analyse des résultats récents en termes de gouvernance, de compétitivité, de stratégies d'exportation et d'adaptation au changement climatique, d'application marketing et de positionnement des vins à l'international. À travers de nombreuses illustrations et études de cas, il fournit des outils managériaux et opérationnels ainsi que des grilles de lecture aux acteurs du secteur (producteurs, institutions, responsables de structures viticoles, acteurs de la distribution).

Les professionnels de la filière, les universitaires, les étudiants et les passionnés du vin y trouveront des informations actualisées, des analyses approfondies et une réflexion stimulante sur les perspectives de ce secteur, à la fois traditionnel et innovant.

9781784057237
100000 Produits

Auteur : Amadieu, Paul
Cheriet, Foued
Couderc, Jean-Pierre
Hannin, Hervé
Maurel, Carole (19..-.... ; économiste)

Date de parution : 05/03/2021

Éditeur : Iste éditions

Collection : Agriculture, science des aliments et nutrition

Classification : Economie