Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique
search

Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans l'économie numérique

Lambin, Jean-Jacques (1933-....) - De Moerloose, Chantal
Marketing stratégique et opérationnel La démarche marketing dans l'économie numérique 9e édition La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comport... lire la suite
  • 48,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Marketing stratégique et opérationnel

La démarche marketing dans l'économie numérique

9e édition

La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises.

L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen d'Internet, au lieu d'avoir recours aux techniques traditionnelles de la communication médias. Le marketing opérationnel entrant (inbound) se substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound).

Cette 9e édition, distinguant marketing stratégique et opérationnel, propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le concept d'orientation-marché comme substitut au concept du marketing traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels (B2B), des marchés hors ligne et en ligne. Chaque chapitre propose une bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas.

Public :

  • Étudiants en marketing et sciences de gestion, dans les universités et les écoles de management
  • Professionnel du marketing et de la communication
9782100745463
100000 Produits

Auteur : De Moerloose, Chantal
Lambin, Jean-Jacques (1933-....)

Date de parution : 29/06/2016

Éditeur : Dunod

Collection : Management sup, Management, ressources humaines

Classification : Gestion d'entreprise