• hors stock
Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché
search

Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché

Lambin, Jean-Jacques (1933-....) - De Moerloose, Chantal
Analyse du rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché puis du comportement du client. Traite ensuite des différentes étapes de l'élaboration d'une stratégie marketing pui... lire la suite
Date de parution prévue : 03/11/2008
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Analyse du rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché puis du comportement du client. Traite ensuite des différentes étapes de l'élaboration d'une stratégie marketing puis examine la mise en oeuvre des décisions du marketing stratégique par le marketing opérationnel. Avec un nouveau chapitre sur le ciblage et le positionnement.
9782100521371

Auteur : De Moerloose, Chantal
Lambin, Jean-Jacques (1933-....)

Date de parution : 03/11/2008

Éditeur : Dunod

Collection : Fonctions de l'entreprise, Ressources humaines

Classification : Gestion d'entreprise