Les nouveaux courants musicaux : simples produits des industries culturelles ?

Guibert, Gérôme (1970-....) - Dutheil Pessin, Catherine (1953-....)
Présente des courants issus du rock'n'roll et de diverses expressions musicales populaires qui ne sont pas que de purs produits de stratégies marketing. Aussi, en analysant les valeurs liées à l... lire la suite
  • 5,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présente des courants issus du rock'n'roll et de diverses expressions musicales populaires qui ne sont pas que de purs produits de stratégies marketing. Aussi, en analysant les valeurs liées à la philosophie de quatre de ces courants (rap, pop, techno, hard-rock), l'auteur nous permet de comprendre leurs différentes réactions face aux contraintes économiques.
9782913169029
100000 Produits

Auteur : Dutheil Pessin, Catherine (1953-....)
Guibert, Gérôme (1970-....)

Date de parution : 15/06/1998

Éditeur : Editions Mélanie Séteun

Collection : Musique et société

Classification : Guides touristiques, voyages
Sociologie et anthropologie