Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Marketing
15e édition
¤ Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 55 000 lecteurs depuis sa première édition. Il offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental.
¤ Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur le marketing digital, le big data et la personnalisation de l'offre. Elle inclut ainsi un nouveau chapitre consacré aux leviers de la digitalisation.
¤ Illustré par de nombreux exemples et visuels, chaque chapitre précise les problématiques majeures ainsi que les compétences clés à acquérir, à mettre en pratique dans 30 cas d'application.
Public : étudiants en gestion à l'université, en IAE, IUT et IEP ; élèves des écoles de management ; stagiaires en formation continue ; cadres dirigeants.
Auteur :
Helfer, Jean-Pierre
Orsoni, Jacques (1937-....)
Sabri, Ouidade (1979-....)
Date de parution : 18/08/2020
Éditeur : Vuibert
Collection : Gestion
Classification : Commerce
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle