• hors stock
Marketing
search

Marketing

Helfer, Jean-Pierre - Orsoni, Jacques (1937-....) - Sabri, Ouidade (1979-....)
Marketing 15e édition ¤ Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 55 000 lecteurs depuis sa première édition. Il offre une vue d'ensembl... lire la suite
Date de parution prévue : 18/08/2020
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Marketing

15e édition

¤ Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 55 000 lecteurs depuis sa première édition. Il offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental.

¤ Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur le marketing digital, le big data et la personnalisation de l'offre. Elle inclut ainsi un nouveau chapitre consacré aux leviers de la digitalisation.

¤ Illustré par de nombreux exemples et visuels, chaque chapitre précise les problématiques majeures ainsi que les compétences clés à acquérir, à mettre en pratique dans 30 cas d'application.

Public : étudiants en gestion à l'université, en IAE, IUT et IEP ; élèves des écoles de management ; stagiaires en formation continue ; cadres dirigeants.

9782311407174

Auteur : Helfer, Jean-Pierre
Orsoni, Jacques (1937-....)
Sabri, Ouidade (1979-....)

Date de parution : 18/08/2020

Éditeur : Vuibert

Collection : Gestion

Classification : Commerce