• Nouveau
  • hors stock
La stratégie de marque à l'international
search

La stratégie de marque à l'international

Ginoux, Anne-Céline - Ambroise, Laure - Schill, Marie
Une présentation des spécificités de la stratégie de marque dans un contexte international et de ses enjeux : gestion financière, mise en oeuvre de l'approche marketing glocale, défis écologique... lire la suite
Date de parution prévue : 01/07/2025
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Une présentation des spécificités de la stratégie de marque dans un contexte international et de ses enjeux : gestion financière, mise en oeuvre de l'approche marketing glocale, défis écologiques, entre autres.
9782340104129

Auteur : Ambroise, Laure
Ginoux, Anne-Céline
Schill, Marie

Date de parution : 01/07/2025

Éditeur : Ellipses

Classification : Gestion d'entreprise