• Nouveau
  • hors stock
Marketing stratégique et opérationnel : cours, schémas, études de cas
search

Marketing stratégique et opérationnel : cours, schémas, études de cas

Mayol, Samuel (1972-....)
Présentation des concepts fondamentaux du marketing, tels que le ciblage, la segmentation et le positionnement, dans une approche théorique et pratique. Avec des rappels de cours, de nombreux ex... lire la suite
Date de parution prévue : 02/09/2025
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présentation des concepts fondamentaux du marketing, tels que le ciblage, la segmentation et le positionnement, dans une approche théorique et pratique. Avec des rappels de cours, de nombreux exemples, des schémas, des tableaux ainsi que des études de cas.
9782340108424

Auteur : Mayol, Samuel (1972-....)

Date de parution : 02/09/2025

Éditeur : Ellipses

Collection : Gestion 360°

Classification : Gestion d'entreprise