Marketing digital : stratégies et innovations : cours, schémas, études de cas
search

Marketing digital : stratégies et innovations : cours, schémas, études de cas

El Hilali, Nabil
Présentation des fondements, des mécanismes et des évolutions du marketing à l'ère du numérique dans une approche théorique et pratique. Avec des rappels de cours, de nombreux exemples, des sché... lire la suite
  • 32,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présentation des fondements, des mécanismes et des évolutions du marketing à l'ère du numérique dans une approche théorique et pratique. Avec des rappels de cours, de nombreux exemples, des schémas, des tableaux ainsi que des études de cas.
9782340108646
100000 Produits

Auteur : El Hilali, Nabil

Date de parution : 02/09/2025

Éditeur : Ellipses

Collection : Gestion 360°

Classification : Gestion d'entreprise