• Nouveau
  • hors stock
Marketing digital : stratégies et innovations : cours, schémas, études de cas
search

Marketing digital : stratégies et innovations : cours, schémas, études de cas

El Hilali, Nabil
Présentation des fondements, des mécanismes et des évolutions du marketing à l'ère du numérique dans une approche théorique et pratique. Avec des rappels de cours, de nombreux exemples, des sché... lire la suite
Date de parution prévue : 02/09/2025
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présentation des fondements, des mécanismes et des évolutions du marketing à l'ère du numérique dans une approche théorique et pratique. Avec des rappels de cours, de nombreux exemples, des schémas, des tableaux ainsi que des études de cas.
9782340108646

Auteur : El Hilali, Nabil

Date de parution : 02/09/2025

Éditeur : Ellipses

Collection : Gestion 360°

Classification : Gestion d'entreprise