• hors stock
Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing, le ciblage et le positionnement, le marketing mix : à jour des principales influences qu'exerce Internet et son interactivité sur le marketing
search

Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing, le ciblage et le positionnement, le marketing mix : à jour des principales influences qu'exerce Internet et son interactivité sur le marketing

Viot, Catherine
Le marketing 6e édition Le contenu du livre Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que ... lire la suite
Date de parution prévue : 21/08/2018
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le marketing

6e édition

Le contenu du livre

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend.

Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.

Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est aujourd'hui pratiqué.

Le public

- Étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE

- Étudiants des écoles de commerce et des écoles d'ingénieurs

- Professionnels du marketing

- Stagiaires en formation continue

9782297070089

Auteur : Viot, Catherine

Date de parution : 21/08/2018

Éditeur : Gualino

Collection : Fac-Universités, Exos LMD

Classification : Gestion d'entreprise