Marketing et action commerciale
search

Marketing et action commerciale

Audigier, Guy
Marketing et action commerciale 6e édition L'ensemble des connaissances (le Savoir) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est pré... lire la suite
  • 18,25 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Marketing et action commerciale

6e édition

L'ensemble des connaissances (le Savoir) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme de synthèses structurées.

Sont successivement traités :

Le concept de marketing - L'environnement de l'entreprise et son marché - La notion de marché - Le comportement du consommateur - Les études marketing - Stratégie et marketing-mix - La segmentation du marché - Le produit - La politique de produit - Le positionnement du produit - Les déterminants du prix - La fixation du prix - La distribution - La politique de distribution - La communication - La publicité - La force de vente - La négociation commerciale - Le plan marketing - Les prévisions de vente - Le contrôle des actions marketing - Les éléments de marketing des services - Les éléments de marketing industriel - Marketing et Internet - Internet, marketing « one to one » et CRM - Marketing et développement durable.

De nombreux exemples des techniques développées permettent, en outre, d'acquérir la pratique de cette matière à la lumière des évolutions les plus récentes intervenues dans la mise en oeuvre des techniques du marketing (le Savoir Faire).

Ce livre s'adresse aux candidats à tout examen qui comporte une épreuve de marketing.

9782297015158
100000 Produits

Auteur : Audigier, Guy

Date de parution : 07/07/2010

Éditeur : Gualino

Collection : Les zoom's : écoles d'affaires

Classification : Gestion d'entreprise