Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

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Marketing et action commerciale
6e édition
L'ensemble des connaissances (le Savoir) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme de synthèses structurées.
Sont successivement traités :
Le concept de marketing - L'environnement de l'entreprise et son marché - La notion de marché - Le comportement du consommateur - Les études marketing - Stratégie et marketing-mix - La segmentation du marché - Le produit - La politique de produit - Le positionnement du produit - Les déterminants du prix - La fixation du prix - La distribution - La politique de distribution - La communication - La publicité - La force de vente - La négociation commerciale - Le plan marketing - Les prévisions de vente - Le contrôle des actions marketing - Les éléments de marketing des services - Les éléments de marketing industriel - Marketing et Internet - Internet, marketing « one to one » et CRM - Marketing et développement durable.
De nombreux exemples des techniques développées permettent, en outre, d'acquérir la pratique de cette matière à la lumière des évolutions les plus récentes intervenues dans la mise en oeuvre des techniques du marketing (le Savoir Faire).
Ce livre s'adresse aux candidats à tout examen qui comporte une épreuve de marketing.
Auteur : Audigier, Guy
Date de parution : 07/07/2010
Éditeur : Gualino
Collection : Les zoom's : écoles d'affaires
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
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