Le marketing
search

Le marketing

Viot, Catherine
Le Marketing Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la... lire la suite
  • 21,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le Marketing

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend.

Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.

9782297091978
100000 Produits

Auteur : Viot, Catherine

Date de parution : 01/06/2021

Éditeur : Gualino

Collection : Fac-Universités, Exos LMD

Classification : Gestion d'entreprise