• Nouveau
  • hors stock
La culture du Client : 20 morceaux choisis de mon apprentissage pragmatique du Client...
search

La culture du Client : 20 morceaux choisis de mon apprentissage pragmatique du Client...

Richard, Patrick (1958?-....)
« Mais en regardant de plus près, les clients ne sont-ils pas finalement tous des Particuliers et, dans certaines situations, à l’exercice de leur activité professionnelle ? Cette approche plus ... lire la suite
Date de parution prévue : 18/12/2015
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

« Mais en regardant de plus près, les clients ne sont-ils pas finalement tous des Particuliers et, dans certaines situations, à l’exercice de leur activité professionnelle ? Cette approche plus fine est un des piliers de la culture du Client. A savoir tout mettre en œuvre pour servir le Client nal, qu’il soit directement celui de la Marque ou indirectement celui d’un client de la Marque...
9782754730662

Auteur : Richard, Patrick (1958?-....)

Date de parution : 18/12/2015

Éditeur : Ed. du Panthéon