• Nouveau
  • hors stock
Communication et médias : sociologie de l'espace médiatique
search

Communication et médias : sociologie de l'espace médiatique

Sacriste, Valérie
Présentation de la théorie de la communication, des médias et de la réception de la publicité et du marketing, et des différentes techniques de communication de masse. Avec des données chiffrées... lire la suite
Date de parution prévue : 14/03/2007
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Présentation de la théorie de la communication, des médias et de la réception de la publicité et du marketing, et des différentes techniques de communication de masse. Avec des données chiffrées récentes, des textes de chercheurs contemporains et de théoriciens fondateurs de la sociologie de médias et de la communication.
9782216105519

Auteur : Sacriste, Valérie

Date de parution : 14/03/2007

Éditeur : Foucher

Collection : Enseignement supérieur, LMD collection

Classification : Gestion d'entreprise