• hors stock
Sciences de la société, n° 48. Entreprises et territoires
search

Sciences de la société, n° 48. Entreprises et territoires

Au sommaire notamment : Entre l'entreprise et le marché, le territoire (J. Menville) ; Technologie, stratégies des firmes et ordre territorial (M. Storper) ; Construction territoriales et dynami... lire la suite
Date de parution prévue : 15/11/1999
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Au sommaire notamment : Entre l'entreprise et le marché, le territoire (J. Menville) ; Technologie, stratégies des firmes et ordre territorial (M. Storper) ; Construction territoriales et dynamiques économiques (G. Colletis, J.-P. Gilly) ; Règles et confiance dans un système localisé : le cas de la production de Comté AOC (E. Chia, A. Torre).
9782858164929

Date de parution : 15/11/1999

Éditeur : Presses universitaires du Midi

Classification : Economie