Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
«Nul besoin d'avoir été millénariste à la fin du siècle passé pour nourrir à propos du XXIe siècle, et de la planète, les préoccupations les plus vives... Le changement climatique et la pénurie de sources d'énergie fossiles, la crise alimentaire, à quoi l'on peut ajouter la crise financière et la perte de confiance dans les institutions démocratiques, témoignent de l'incertitude et de la complexité dans lesquelles il faut agir.
C'est le mérite de Gilles Berhault d'avoir été une «tête chercheuse» parmi les éclaireurs qui ont décidé d'explorer tous les aspects du développement durable. Aussi fait-il le lien entre les deux fractures, environnementale et numérique.
Cet ouvrage rend familière et évidente l'exigence d'engagement par un message lucide et confiant dans notre capacité à choisir de transformer notre manière de faire société. Une transformation qui ne peut être l'apanage des seuls politiques : elle sera faite d'interaction, de collaboration créative entre tous et avec tous - c'est le pari de l'internet.»
Catherine Trautmann.
Auteur :
Berhault, Gilles
Trautmann, Catherine (1951-....)
Date de parution : 22/01/2009
Éditeur : Ed. de l'Aube
Collection : Monde en cours, Essais
Classification :
Economie
Poche
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle