Lire des romans du 19e siècle à la fin du secondaire : entre contextualisation et actualisation
search

Lire des romans du 19e siècle à la fin du secondaire : entre contextualisation et actualisation

Waszak, Cendrine
Réflexion autour de la recommandation de la lecture intégrale des oeuvres patrimoniales, notamment du XIXe siècle, dans les programmes du secondaire. L'auteure interroge quel accompagnement peut... lire la suite
  • 27,50 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Réflexion autour de la recommandation de la lecture intégrale des oeuvres patrimoniales, notamment du XIXe siècle, dans les programmes du secondaire. L'auteure interroge quel accompagnement peut être fourni par les enseignants aux élèves mis en difficulté par la lecture.
9782390612278
100000 Produits

Auteur : Waszak, Cendrine

Date de parution : 16/05/2022

Éditeur : Presses universitaires de Louvain

Collection : Recherches en formation des enseignants et en didactique

Classification : Pédagogie