Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
90 % de notre temps C'est environ le temps passé par chacun d'entre nous dans un bâtiment ! Cette donnée montre bien la dimension qu'un tel secteur recouvre : maisons, écoles, centres commerciaux, bureaux, usines, piscines, musées... Tous ces édifices à construire et à entretenir font appel à des métiers très divers : couvreur, métreur, ingénieur, technico-commercial, conducteur de travaux... ou même cordiste. Les fonctions sont multiples !
100 000 recrutements par an prévus pour les dix années à venir dans la profession ! Cette forte demande est due à un regain d'activité et au départ en retraite de nombreux professionnels. Le bâtiment est actuellement l'un des rares secteurs où l'emploi est assuré... Cerise sur le gâteau : l'environnement de travail s'est nettement amélioré ces dernières années. Alors, foncez !
Du CAP à bac+5 Les formations courtes (CAP, BEP, BTS...), les écoles d'ingénieurs, l'université... autant de façons de se former. Et ce, par la voie scolaire ou par l'apprentissage, très apprécié dans le secteur. Sans oublier les perspectives d'évolution de carrière par la formation continue, qui vous permettront de progresser tout au long de votre vie professionnelle. À retenir : pour débuter, plus qu'un diplôme, il vous sera surtout demandé d'être motivé, d'avoir l'esprit d'équipe et l'envie d'apprendre.
Auteur :
Fédération française du bâtiment
Miossec, Violaine
Date de parution : 26/10/2006
Éditeur : L'Etudiant
Collection : Les guides de l'Etudiant, Concours
Classification :
Poche
Pédagogie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.