Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Appréhender les enjeux actuels de l'apprentissage autorégulé
L'apprentissage autorégulé, soit la façon dont l'élève ou l'étudiant prend en charge son propre apprentissage, est un thème d'actualité dans les pratiques éducatives et la recherche en éducation.
Comment l'élève mobilise-t-il des stratégies d'apprentissage cognitives et métacognitives ? Comment se motive-t-il ? Comment gère-t-il son travail et son environnement en vue d'atteindre les objectifs fixés ou qu'il se fixe ? Ce livre répond à toutes ces questions essentielles et particulièrement d'actualité suite à l'essor des cours en ligne ou de l'enseignement hybride lié à la pandémie de Covid-19.
L'ouvrage est composé de trois parties :
Un ouvrage de référence pour les chercheurs en Sciences de l'Éducation, les professeurs et les étudiants de l'enseignement supérieur.
Auteur :
Berger, Jean-Louis (1978-....)
Cartier, Sylvie C. (1963-....)
Grangeat, Michel
Date de parution : 21/02/2023
Éditeur : De Boeck supérieur
Collection : Pédagogies en développement
Classification : Pédagogie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.